Metro de Madrid, ou bouge tes fesses!

Nouvelle semaine, hier journée morte pour cause de fatigue due au weekend. Mauvais jour pour arriver avec les yeux cernés et l'esprit ailleurs (dans mon lit, pour être précis). En effet, jour de paie = bla bla, à supporter en hochant la tête et en faisant "oui oui, je suis d'accord avec toi, évidemment!" Paye pas faramineuse, mais je ne peux pas me plaindre vu les coupes drastiques qui ont touché mes collègues!
Nouveau mois (anniversaire de mon papa, d'ailleurs! bon anniversaire papaaaaaaaaaaaaaaaaaa!), retour au vélo comme dit précédemment, et grande idée, j'échappe en effet à la campagne de communication qui donne mauvaise conscience de Metro de Madrid. Depuis quelques jours, en effet, les murs, le sol et les rames de métro elles mêmes sont placardées de messages incitant les voyageurs à utiliser les changements de métro comme occasion pour se bouger les fesses. En gros, le métro est ton opportunité pour commencer ton régime pré été en ne prenant pas les escalators, en dévalant les escaliers et en courant après les rames qui se cassent sans toi. Aaaaaaaaaaaaah! Non mais! personne n'a envie d'arriver tout dégoulinant de transpiration crado au bureau! d'autant plus qu'aux heures de pointe, comme dans n'importe quelle grande ville, c'est un peu blindé et ça avance au pas.
C'est pas comme ça.
C'est plutôt :

Bref, j'abandonne définitivement le métro, j'ai pas besoin d'un objecteur de conscience qui me dise "non non ce n'est pas bien de t'assoir, marche dans les escalators, mais mais tu ne devrais pas manger des tartines de nutella le matin". Je crie donc au Boycott du métro, OUI AUX ASCENSEURS ET AUX ESCALIERS MECANIQUES, AUX TAPIS ROULANTS ET AUX NOMBREUX SIEGES DANS LE METRO!"

Commentaires

Inma a dit…
q weno, la comunidad de madrid piensa en todo, operación bikini incluída :D lo nunca visto!!