Liiiiille!

Retour à Lille jeudi matin, et depuis, pas une seconde de repos (mouahaha, à part la sieste de 3h du jeudi après midi). J'ai revu mon papa, ma maman, mon frère et mon toutou youhou, c'est clooool!
Ce soir, c'est l'ouverture de Lille 3000 XXL, sur l'Europe Etendue, j'ai déjà quelques photos des installations "originales" qu'ils ont installées dans le centre ville.









Jeudi soir, je suis allée à Tournai récupérer Xevi, un petit catalan venu en pélerinage dans sa ville d'erasmus avec Inma et Marcos (2 autres petits catalans), rejoints hier par Alicia (autre petite espagnole). On s'est retrouvés dans le seule bar fumeur de Lille, je pense, je m'y attendais pas du tout, ils en sont venus au point de fermer le rideau métallique avec nous dedans histoire d'accentuer encore plus l'effet acquarium/sous marin!
Journée d'hier dédiée à courir partout, manger (chez le japonais le midi, chez Elo et Ulive le soir, miam miam miam miam miam), se faire couper les cheveux (n'a pu!) et faire la fête le soir. Argh!


Voyons voir si la journée d'aujourd'hui tient ses promesses et est aussi bien que celle d'hier!
Bon anniversaire Bonne Maman au passage!!!

Commentaires

Dominique a dit…
Oui,ben ,moi je prefaire les vaches madrilènes au vilains demons noirs de Lille!!!!!
Elodie a dit…
Moi je les aime bien les bébés démoniaques !
Et alors je tiens à préciser que la bouteille de vin sur la photo était un Pauillac 2006 grand cru classé ! Hé ouais chez nous quand on reçoit, on rigole pas !!