Les Tousmiques!

Argh!
c'est le début de la période de Manue=reservoir de nourriture pour les petits animaux de la forêt! C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Au top, on se jette sur les veines de Petiwelle et on mange! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Je ne sais pas ce que j'l'eur ai fait, moi, aux moustiques, mais la semaine dernière, ils se sont vengés d'une manière très peu cavalière. J'ai les deux chevilles bouffées de boutons, que j'ai bien évidemment grattés à sang (sinon c'est pas drôle), et un peu partout d'autres petits cadeaux boutistiques de la part de mes amis les insectes. Résultat, je passe mon temps à m'arracher la peau, c'est pas joli joli! Je vais faire en sorte de bronzer par dessus pour garder les cicatrices jusque l'année prochaine, sinon c'est pas du juste!

Commentaires

Dominique a dit…
faut mettre de la pommade Tiwelle!!!!!Faut pas gratter!!!!Hé!comment qu'on fait pour imprimer tout ça?