Le Vendredi

Je déteste le Vendredi.
Je déteste le Vendredi, car je me réveille la tête dans le ***, la fatigue accumulée tout au long de la semaine me pensant sur les paupières, m'incitant à rester au lit. Je déteste le Vendredi parce que ce jour là, ici, la majorité des gens ne travaille pas l'après midi alors que moi si. A partir de 15h, les espagnols commencent à être en weekend, et ce dans presque toutes les entreprises. Sauf la mienne. Je déteste le vendredi, car c'est le jour où mon patron s'ennuie le plus, ce qui signifie d'interminables conversations à sens uniques, de préférence à partir de 18h50 pour être sur de nous plomber, en plus de la journée, la soirée jusque 20h.

J'adore le Vendredi.
J'adore le Vendredi, car je me réveille en pensant "aaaaaaah dernier jour de la semaine!!". J'adore le Vendredi, car le weekend est devant, donc une fois le travail fini, soit je pars en weekend, soit je peux faire CE QUE JE VEUX sans penser "demain je dois me réveiller argh". J'adore le Vendredi car le matin, la route est dégagée, moins de traffic, donc moins deg az dans mes poumons, et les soir, c'est presque désertique, la majorité des personnes ayant terminé de travailler beaucoup plus tôt. J'adore le vendredi, car c'est jour de bon resto. Attentionm qui dit bon resto ne veut pas forcément dire bonne qualité, mais plutôt prendre son temps, être tranquile, profiter pendant plus d'une heure de la pause déjeuner. Sachant que le soir, il y a une chance sur deux pour qu'on se fasse piéger par M. Burns, on en profite! J'adore le Vendredi, car aujourd'hui, le ciel est bleu, le soleil brille, et je me gratte les fesses à remplacer une française partie en weekend à Lyon dans le bureau du département international, attendant stupidement qu'arrivent des appels en français. Pour le moment, un dans la matinée. Dur dur dur dur...

Commentaires