La bouffe au bureau

Comme on me le faisait remarquer dernièrement, mes manue's letters sont truffées de descriptions de repas, de photos de bouffe, de "aaaaaaaah j'ai trop mangé ce jour là" ou de "miam miam les soupes lyophilisées et les pates chinoises". Je ne pense pourtant pas avoir abordé ici mon régime professionnel. Attention les yeux, ça fait mal. Ma poubelle au bureau est toujours remplie d'emballage en tout genre (donuts, cookies, chips, starbucks, coca...), car Pierre, qui est à côté de moi, et moi même, nous nous acaparons toujours la nourriture communautaire. En gros, on va faire les courses au chinois d'à côté (ici, les épiceries sont TOUTES tenues par des chinois!), on partage, mais le paquet finit invariablement là, à côté de moi, entre nos deux bureaux. Comme exemple, ce matin, on a tué les croquetas qui restaient d'hier (croquette de poulet, miam miam, remplie de béchamel qui quand c'est chaud guile de partout!), démonté un paquet de biscuit au chocolat et un de mini donuts. Mouahahaahah! Heureusement que je refais du vélo :D Ça commence à devenir une bonne habitude, chacun ramène des trucs de chez soi (on a fait péter le compté et mimolette vieille qui étaient chez moi et que je n'arrivais pas à finir faute de présence régulière dans ma maison, SLURP!
Maintenant j'ai faim
Pffff
Bah tiens, bonne idée de parler de manger à cette heure-ci!

Commentaires