Manue's letter 3ème

Aller hop, à peine en on finit un que le suivant est déjà en route.
Une petite touche de fantaisie dans ce monde de brutes. voilà la devanture d’un magasin sur lequel je suis tombée en me promenant bien malgré moi à 22h (on m’avait malencontreusement
mal indiqué le chemin...). Je crois que ça se passe de commentaire!


Autre annecdote amusante : lorsque j’ai changé d’appart, je n’avais pas la clef du portail, les premiers jours. Au début, je sonnais, si quelqu’un était à la maison il m’ouvrait. Autrement,
j’attendais stupidement
devant l’entrée qu’une personne entre ou sorte. Et puis, un soir, m’est venu l’idée de tenter d’entrer avec la clef de mon ancien appart. Et là, miracle de la technologie,
ma clef entre dans le trou de la serrure, tourne, et ouvre la porte. J’étais prédestinée à habiter à cette adresse!

Jeudi matin à 9h ont débarqué les peintres pour venir refaire le mur de ma chambre (dégat des eaux, crépis disparu). Déjà que c’était pas trop trop bien rangé, là, ça ne ressemble plus à rien. Y’a fallu que je fasse des tas de mes affaires dans un coin (pour tout rebouger après, vu que le mur derrière le tas était aussi à peindre...), mais au moins, ça m’oblige à tout reranger dans les placards! Au final, ma chambre commence à ressembler à quelque chose, y’a pu la trace de pseudo vomi sur le mur, tout va bien!

En parlant de vomi... Ce weekend a été chargé en rien. Je n’ai rien fait DU TOUT. Ça fait du bien! Je suis juste allée au ciné voir le nouveau Woody Allen, qui, à propos, ne casse pas 3 pattes à un canard mais et bien marrant quand même. Comme j’avais le temps, j’en ai profité pour me faire à manger
pour le lundi midi au boulot. Riz, tomate, poivron et oignon, ça pouvait pas être mauvais! Enfin, bon, sauf que je me suis rendue compte une fois le riz cuit que je n’avais pas de passoire, donc riz bien spongieux. Et goût dégueu. Vraiment. M’enfin, c’était fait ça devait être mangé! Arrive lundi, donc, et mon tupper appetissant en diable. Je mange (enfin, je joue plus avec la nourriture que je ne la mange pour dire vrai), retourne me planter devant mon clavier, et là, je sens comme un léger trouble. Bouffées de chaleur, vision qui s’obscurcit, bon dieu mais c’est bien sûr! Je cours vers les chiottes et y vide le contenu de mon estomac. Miam. Forcée par la nature, je suis donc rentrée passer l’après midi dans mon lit. Dure journée que celle de lundi!

J’ai enfin eu l’occasion de rencontrer mes autres colocs, l’espagnol et la pseudo mexicaine. Je dis pseudo, parce qu’en fait, elle est française, donc rien à voir! On a des connaissances
en commun en France (le monde est ptit!), c’est assez dingue! Ce soir, repas de colocs, histoire de mettre en place quelques règles de cohabitation dans notre château!
Ce weekend je pars à Genêve manger du Gruyêre et du chocolat,
et accessoirement bosser aussi, du samedi au mardi. Hôtel 5 étoiles, on va voir ce que ça donne!!
Une dernière chose avant d’oublier : voici les numéros sur lesquels vous pouvez me contacter ici en Espagne.
PORTABLE : +34 647 068 983 (toute la journée)
TEL FIXE : +34 91 369 74 94 (les soirs à partir de 20h)
Bisous à tous!

ps : Merci à Carole, Françoise, Ali, Laurent strab (FELICITATIONS ENCORE!! bisous à Auré et à tes 2 chiards!), Mario, Andrés, Nabil, Caro sgritch, Manue Marquette, Elo Kitty (désolée pour ton vélo...), mon Papa, Inma, Christophe Titoo, Nath 1 et 2, Isma, ma Maman, Raph, Lisouille, Marcos, Diane, Pupune, Margoux, JB, Irantzu, Marcelo, Céline et Marina, Marie (féliciations à toi aussi encore! continue d’envoyer des photos, hein!), Aurélie (on se voit ce weekend à Genève!) Nadia (pff, encore des félicitations! ça n’arrête plus! Bravo!!!), Hervé, Stella, Jeroen, Tobi, Koen, Bert, Becky, Jeroentje, Dieguito, Inés, Tonton Ahu, Poupoune, Isa (félicitations à toi aussi!!!!!!!!!!) Patiiiiiiiii, Zezette, Julia, Onetti, Céline Simon, Céci, Laurie, Tran, So, François, Aymeric et Xevi pour vos commentaires, vos messages, vos pokes, vos appels et vos mails!
Lulu, t’es rajoutée dans la mail list! ramène tes fesses ici avec Polo!
Willburette, t’es mort?

Commentaires