Royal Rabin

J'ai un petit problème avec mon sac. Il veut toujours rester dans les endroits où moi justement je ne suis plus. Ça a commencé à Valencia fin décembre. On venait juste de se garer, une place géniale, à l'entrée du centre ville, quand soudain, "AAAAAAAAAH mon sac"! Pu là. Il était resté dans le bar où nous nous étions arrêtés pour manger un bout. La galère pour y retourner (parce que bon, c'est pas comme si on y était allés guidés par quelqu'un du village, sans faire trop gaffe de où d'c'est-y qu'on allait), mais le sac m'attendait, tout mignon, derrière la bar.
Deuxième tentative de fugue du sac, le mois dernier, à Pau. Arrivées à 10 km de Pau, j'allais appelé ma soeur pour dire "hey, on arrive!", quand je me suis rendue compte que, bah non, je n'avais plus de sac, ni de téléphone, ni de portefeuille, rien en fait. Une fois n'est pas coûtume, le sac avait décidé qu'il était bien dans le bar/restaurant/hotel perdu dans les montagnes, dans un village de rien du tout, où nous nous étions arrêtées pour boire un coca cola. Pas de sac pour le weekend. Récupéré sur la route du retour, avec tout dedans.
Et venons en à des faits plus récents et plus imagés. La semaine dernière, pour Pâques, nous sommes allées Inma Miré et moi nous perdre dans le Lluçanés, une région complétement ignorée de la Catalogne. Un barman (vous allez me dire que y'a beaucoup de bar dans cette histoire, et que peut être ça pourrait expliquer mes oublis. Je vous arrête tout de suite) nous a indiqué que "pas loin de là par là bas" il y avait un ENORME chêne qui valait la peine d'être vu. Forcément, on s'est perdues en y allant (à notre décharge, le serveur parlait avec des "grgrrrgsaaahahrhahahheerrrrrgeeeeee", je pense qu'il n'avait plus de cordes vocales et qu'il nous rotait dessus pour s'exprimer), on est passées au milieu des champs, des exploitations agricoles (avec des vaches mortes dans des containers, une balade très bucolique), et finalement, on est arrivées devant le chêne. C'est vrai que c'est un CHÊNE.

Deux fois n'est pas coûtume (comment ça, c'est 3 déjà??), arrivées DE L'AUTRE CÔTÉ du champs, genre, loin si tu passe par le chemin, je me suis soudainement sentie vachement légère. Pourquoi ? Je sais, le suspens est insoutenable... Mon sac était resté sur le banc, sous le chêne. Loin, là bas.

Les Nuls - Royal Rabin por tgame
J'ai couru à travers champs pour rejoindre mon cher et tendre sac.

Commentaires

Dominique a dit…
MAIS!!!T'welle!!!un jour "tu vas oublier ta tête"!!!!!qu'est ce que c'est beau par là!!!!!et quel chêne!!!!!on pourrait en faire des tables avec ça!!!!!