Radio Estel te réveille dans la joie et la bonne humeur

La semaine dernière, j'ai acheté un radio réveil pour me séparer du portable pendant les nuits. C'est quand même mieux de se réveiller avec la radio qu'avec une sonnerie dégueu du téléphone. Enfin...
Hier matin, quand la radio s'est mise en route, c'était "Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres...".
...
Pendant la nuit, il semble que j'ai touché à la molette de la radio, et au réveil j'ai eu droit à radio Estel, LA radio de l'archevêché de Barcelone. J'ai tenté le changement de radio les yeux collés, et décidément c'était pas mon jour, Jennifer Lopez et sa vieille reprise toute moche de la Lambada m'a fait saigner les oreilles.
Je crois que je préfère la sonnerie dégueu de mon téléphone...

Commentaires

Dominique a dit…
HA!HA!HA!HA!tu m'fais rire T'welle!!!!!si tu veux je vais t'appeler le matin sur ton telep!